Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
28 février 2008

Coup de pub

J'ai essayé un nouveau site internet qui propose des vêtements pour les 0-5 ans. J'ai été livrée en 5 jours, directement chez moi, sans taxe supplémentaire....ce qui est vraiment un bon plan pour la Calédonie !

Voici le lien : http://www.nokiddingshop.canalblog.com/

Attention mesdames, restez calmes car les prix ne sont pas donnés non plus. Au premier abord ça peut surprendre car la styliste passe pas un blog pour présenter ses créations et le paiement se fait par Pay Pal.

Pour ma part, j'ai choisi le sarouel DIAM, il est ultra léger et mignon.

Il faut me comprendre, c'est la saison des pluies, il fait moche et je ne suis plus capable de bouger...alors je furte sur Internet !

Bonne saison des pluies à toutes, quant aux maris, planquez les cartes bleues et achetez des parapluies !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Fanny, j'ai répondu directement sur ton blog. Et Lolotte, j'ai reçu le vêtement dans une enveloppe directement chez moi...la douane doit bloquer uniquement les colis commerciaux. Cette enveloppe ne laissait pas penser à un achat commercial donc, voilà la ruse !
L
comment t'as fait pour pas de taxes, achat inférieur à 3000 fcfp ?<br /> il est top ce site, si tu veux des bons achats enfants, vas dans ma colonne de droite sur mon blog catégorie shopping addiction, attention à la carte bleue, ça risque de chauffer !!!!!<br /> à bientôt
F
Coucou Julie !<br /> De France, où nous passons de superbes vacances (je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie), nous suivons tes aventures...superbes drôles de dames ! Pieds.....tu as des ancêtres de la famille de Shrek ? <br /> Bon courage pour ta dernière ligne droite...bébé sera bientôt là ! et ce sera parti pour de nouvelles aventures, toutes aussi passionnantes !<br /> Gros bisous et à dans 1 semaine !
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 528
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité