Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
26 mars 2008

Jour J+1

Merci à tous pour vos messages de sympathie!!!

Voici de nouvelles photos de notre petite merveille:

JU

Maman est heureuse!!!

ju2

Bébé parait super sage et bien je peux vous dire qu'il a de la voix et c'est pas les sages femmes qui diront le contraire.

ju3

ju4

Vous trouvez pas qu'il me ressemble?

Grand jour aussi et félicitation pour nos amis CELINE et ANTOINE qui viennent de donner naissance, aujourd'hui à 9h, à LALIE petite Calédonienne de 3kg390 pour 50cm.

Et aujourd'hui aussi, félicitation à une lectrice de notre blog qui s'appelle MAUD et qui vient de donner naissance au petit NOAH, dans la chambre à côté de celle de Julie.

Tata

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tous mes voeux de bonheur à la ptite famille en attendant de découvrir votre nouvelle vie à 3!!!!<br /> bisous<br /> Céline
E
UN trés beau bébé !!!! <br /> Je vous felicite encore!!!<br /> <br /> On attend avec impatience les premiers histoires de vous 3 !!!!<br /> <br /> Gros bisous a vous
A
bonsoir, félicitations aux parents pour ce joli boutchou prénommé QUENTIN et bonne continuation à vous trois.<br /> j'ai parcouru avec plaisir votre blog, il y a quelques jours, qui est très intéressant pour les infos sur la nc .Pleins de questions à vous posez concernant le pays, car je veux quitter la france, mais je vais vous laissez vous reposer et profiter de QUENTIN.<br /> Amicalement.
C
Félicitations ! C'est un bien joli bijou que vous avez là... Belle vie à vous 3.<br /> Charlène
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 529
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité