Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
4 décembre 2008

Virus, vire de là !

20 heures hier soir, Quentin se couche avec 38°C de fièvre et un Doliprane.

22 heures, on va se coucher.

23 heures, des rêves et un gros dodo pour tout le monde.

00h00, rien.

Bzzzziiiiiiiiiiiiiiiizzziiiiii !

00h02, je ne l'ai pas vu, mais un moustique m'a piqué. Peu importe l'heure exacte à laquelle cela s'est passé, ce soir c'est à mon tour de le vider de son sang...

00h05, le moustique a la peau du ventre bien tendue.

1h30 du matin, Quentin perd son doudou et chouine pour exprimer son mécontentement, je me lève, le lui rends, et frôle son front qui me brûle les doigts.

2h15, les urgences, Quentin a 40°C, je suis en panique, Raph temporise.

De mémoire, il était environ 3h30 lorsqu'on s'est recouché.

Diagnostic médical, il s'agit d'un virus qui dure 2 à 3 jours pour lequel il n'y rien à faire, Doliprane, bain et patience illimités.

Nuit pourrie, cernes imposantes et traits très tirés...bébé se repose pendant que je commate sur l'ordinateur et que Raph kite à fond les ballons.

J'en connais deux ce soir qui ne vont pas se faire prier pour aller dormir.

Musique du jour, je l'écoute pas trop fort, sinon ça fatigue, pfff...


Découvrez Sia!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
y a des sales trucs qui trainent, le mien depuis hier tousse sec, aujourd'hui 38° et fin de journée des boutons styles plaques rouges un peu partout sur le corps, rien que ça. apparemment c'est une roséole ! on verra demain.<br /> bises à ton petit bout, c'est terrible de les voir dynamité par un virus.
C
C'est vrai c'est flippant!!!<br /> Quand on était sur Nouméa on est aussi allé aux Urgences à la cinique Magenta. Ils ont meme pas vu que c'était une otite!!!!!Du coup je n'ai plus trop confiance!Romain avait 39 de fievre et ça ne chutait pas. Il a fallu qu'on l'amène au doc généraliste pour qu'il nous dise que c'était une otite!!!<br /> J'espère que Quentin va mieux, les voir souffrir c'est dur pour nous les mamans!!! Remets toi de tes émotions!!!Va à la BD, prend une bonne glace à la sorbetière et un bon bain de mer!! Tu les aura bien mérité super Maman!!!!<br /> A +<br /> Céline
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 533
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité