Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
10 février 2009

Oh merde !

J'avais saisi un post ultra long, empli de phrases complexes, pleines de réflexion et paf ! Canalblog à la "mords moi le noeud" m'a tout perdu...ou mon FAI, peu importe ! Ils ont dû trouver ça trop ennuyant. De toute façon ce soir, rien ne marche. Je me bats avec Deezer depuis deux jours pour mettre de la musique sur le blog mais rien n'y fait. Le monde est prisonnier, je le crains, d'éléments contrariants à plein temps...

Il y a encore du Sarko là-dessous, j'en suis sûre, il est partout !! Même à 22 000 km, il est prévu qu'il vienne cette année. On n'est tranquille nulle part....

Raph est parti boire un verre avec un pote alors je vous laisse, je vais faire la nouba avec Qt !! Qui dort depuis 2h30....donc je vais faire la nouba avec la télé.

Alors, voilà, faute de nouba, je profite de ce moment de solitude pour passer deux messages à Deezer.com

Le premier est la traduction de la chanson suivante :

http://www.deezer.com/track/907005

Et ceci pour leur changement rétrograde.

Le deuxième est la traduction de la chanson suivante :

http://www.deezer.com/track/907006

Et ce pour leur changement rétrograde.

Tout cela est totalement rétrograde, zut à la fin, pour une fois qu'un truc gratuit existait ! Il est désormais impossible pour un francophone d'écouter de la musique anglophone, tout du moins de la mettre sur son blog ! L'Europe ouvre ses frontières et Deezer ferme ses portes !

Ne vous étonnez pas si Emule connaît un regain de vitalité...

Chanson française qui change de Cloclo : à toi l'honneur


Découvrez Emily Loizeau!

Non mais c'est vraiment n'importe quoi, d'un côté on est bloqué pour écouter de la musique étrangère, et de l'autre quand on veut mettre une chanson française, ma playlist complète s'incrémente...aucune logique...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà, j'en ai écouté 4, c'est sympa, ça passe tout seul!
M
Puis je me permettre que je déteste qu'on m'impose la ziq sur les blogs? Oui? Alors c'est fait!<br /> Je ne sais pas si c'était ta volonté, mais si t'as pas réussi, tant mieux!<br /> Par contre, je n'ai rien contre le cliquage "pour savoir".<br /> Je vais donc écouter...
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 534
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité