Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
2 avril 2009

I loose !

Pour cause d'irrespect des règles de base du concours Smirnoff Ice, j'ai été éliminée d'office (mais complimentée par l'organisatrice) et le canard vibrant fera bientôt la connaissance de son heureuse propriétaire métropolitaine...la loose.

Je suis bonne joueuse alors je supporte la défaite.

En tous cas je tenais à remercier toutes mes fidèles lectrices, car oui, le sexe féminin s'est bougé pour soutenir ma candidature. Bande de coquines ^^ !

La semaine se termine sur les chapeaux de roues avec un début de journée aux aurores demain : 6h45 au taf !!

Pfff, je vous jure que depuis que je suis en Calédonie, je n'ai jamais autant travaillé. Ici, nos contrats 39 heures, c'est de la science fiction car les heures hebdos avoisinent facilement les 42 heures...payées 39 !!

Heureusement que les week-ends permettent de décompresser à bloc, c'est ce qui nous permet de tenir car là, ce soir, comme je vous parle, je suis carpette et pas à cause de l'alcool. La fatigue a un puissant pouvoir sur mon cerveau, qui ralentit fortement mes pensées et mes réactions. Et je ne vous parle pas de Raph qui a même du mal à s'alimenter seul :D ! (il va me stranguler quand il va voir ça, hihihaha !)

Alors je n'écris pas plus longtemps, et je laisse place à la musique qui elle, est toujours inspirée et inspirante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 528
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité