Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
9 mai 2009

Rouge rougeole

Rouge coquelicot, rouge tomate, rouge bordeaux, rouge rubicon, rouge topette, rouge ocre, rouge-queue (ah, vous le connaissiez pas celui-là, haha !)....Quentin a des boutons qui ont un peu de toutes ces teintes à la fois.

P5080022

Donc dans la famille maladies, je voudrais le fils qui a la rougeole, bonne pioche !

La mère qui a Parkingson et qui a foiré toutes ses photos, sauf si je les voulais floues, alors là je dis bonne pioche !

Et toujours dans le jeu des sept familles, je voudrais l'ordinateur (qui est finalement un membre à part entière vue l'importance qu'on lui accorde) qui télécharge le plus lentement du monde les photos...yeah ! Bonne pioche à nouveau !!

Psss, c'est vraiment d'une facilité déconcertante ce jeu de sept familles...les doigts dans le nez !

P5080028

Ah sinon, je voulais recommander la crème que notre doc' nous a prescrite : Cicalfate d'Avène, au cuivre, zinc et sucralfate (un mélange de sucre et de sulfate peut-être ?)

C'est hyper efficace, toutes ses plaques se sont estompées en deux jours, it's a miracle !!

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, c'est ma crème aussi! Spéciale dartre et varicelle, mais donc aussi spéciale rougeurs en tout genre, quoi!<br /> Pov bouchon, j'éspère que c'est la fin!!
M
Pauvre petit bonhomme, il est sacrement arrangé !! Bon courage !!!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 529
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité