Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
21 mai 2009

Verdict ?

Roulement de tambours, que le temps s'arrête, que les oiseaux cessent de voler, que les chats stoppent leurs léchouilles prétendument hygièniques, car le tatouage EST fait !

P5210015

Tadam !

Pas mal non ? Ladies and gentlemen, please welcome Mister Tricot rayé.

P5210008

Franck, Chantal, nous n'avions jamais abordé le sujet à savoir si vous êtes pour ou contre le tatouage. J'ai un scoop, votre fils est pour, lui ! J'espère que vous aussi car il ne s'agit pas là de décalcomanie :)

Raph a le sourire banane et a l'air absolument ravi, c'est l'essentiel.

Quant à moi, bientôt j'aurai un dragon crachant du feu sur tout le long de mon dos, et la proéminence de sa queue dépassera le long de mes jambes. Il faut juste que je passe le cap de la peur de la piqûre et je le ferai, ouai !

Ensuite, je voulais montrer à ma maman le résultat sur Qt de la tenue qu'elle nous a envoyée par la poste :

Tadam !

P5220039 C'est étrange comme cette tenue lui fait faire une multitude de mimiques...P5220040 P5220043

Tromignon !!

Entre le tatouage serpent et les mimiques tigresques, on peut dire que l'aqueduc (il pleut tellement que le viaduc a été renommé) de l'ascension est digne de 30 millions d'amis.

PS : Le tatoueur s'appelle Teuira Tattoo, sa boutique est 12 av. Maréchal Foch, joignable au 28 83 23

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore vraiment tres réussi le tatoo, et Raph quel courage !<br /> Nous aussi on veut l'adresse du tatoueur car comme Lolotte l'idee nous tournicotte dans la tete depuis un sacre bout de temps...
C
puis, je raconte ma life, mais j'ai oublié de dire l'essentiel, il est trop Bô ton tatoo.
C
olàlà, moi j'adore les tatoos, ça fait juste 10 ans avec mister qu'on se tate, j'ai déjà mon motif, et là j'attends la fin de l'allaitement pour bientôt, et oui, le sevrage est en marche, et je fonce. surtout que l'hiver c'est idéal car il me semble que tu ne peux pas te mettre au soleil pendant un certain temps.<br /> et Raph, t'es foutu, on va tous t'appeler mister tricot rayé !<br /> et pis, si t'as peur d'avoir mal, tu mets de l'elmla, la pommade anesthésiante, je suis un peu douillette quand ça picote en même temps à côté d'un accouchement , hein les mecs, c'est que du plaisir.
S
Aie, aie, je n'imagine même pas la douleur, mais rien que d'y penser j'ai mal pour toi Raph, mais bon en même temps quitte à se faire mal, tu aurais pu en faire un bleu ou un jaune (je préfère le bleu personnellement), bon sans déconner, tu fais de plus en plus local et ça te vas bien...bisous à vous trois
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 528
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité