Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
15 septembre 2009

Mimiques drolatiques

Et on balance des photos de Qt !!

Où est-il ? Attention il est bien caché...

Babyturtle

Life is chocolate ! Especially Nutellate !!

Interloqu_

Les jouets pour enfants sont résistants, nous confirmons après avoir auto-testé ^^. A la maison, c'est parfois l'école du cirque !

Jouets_solides

La chemise fleurie qui déchire sa race ! Enfin, jolie quoi...soyons modérés.
Chemise mise exprès pour l'anniversaire surprise de Tonio vendredi soir.

Smile

Nos soirées non pas au coin du feu, mais au coin de MSN, qui nous relie avec Papi, Mamie, Tata, Nathan, Emma, et Mamie vroum vroum ou blabla (au choix). A dire "Attends je te rappele, la caméra a bloqué ! " ou encore "Ah merdeuh ! La connexion vient d'être coupée ! Merci Can'l !"

Aaaahhhh, c'est beau les nouvelles technologies....

Vive_MSN__

Et ce matin, vl'a ti pas qu'Môsieur bébé s'est endormi dans mes bras, m'empêchant de le mener à la crèche (je n'avais pas tellement envie non plus, à croire qu'on communique par télépathie car je ne lui avais rien dit pourtant).

Dodo_avec_Taz Dodo_avec_Taz2

Dix minutes après avoir joint la crèche pour les prévenir qu'il était fatigué, la petite crapule s'est réveillée !!

Du coup, baignade dans la mer avec casquette et crème solaire. Ca cogne dur, surtout pour une crevette de 17 mois !

C'est bien aussi d'être à la maison avec son petit suppion.

Mais je cherche TOUJOURS du boulot ! Et là, et bien c'est le calme plat, voire pire que ça.

La Belgique, vous voyez ? Mouais à peu près ça, dans le sens où c'est plat, ou mieux encore, comparativement à la Suisse "où il s'passe jamais rien ici", c'est mon cas. Ben voilà mes recherches d'emploi en ce moment, c'est la pub Meuledor.

Il doit certainement y avoir du boulot, mais il me passe sous le nez, au-dessus, à côté...mais jamais il ne s'arrête.

Moi qui ADORE le fromage, c'est vraiment pas sympa !

Putain de toi - Putain de toi: Un hommage à Brassens - olivia ruiz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais j'avais pas vu Taz dormir paisiblement à coté de Quentin!!!!!<br /> Excellent!
N
Le nutella est ici aussi un grand classique. J'adore ton petit gars en chemise trop la classe!!!
C
Alors c'est trop mimi!!!<br /> J'adore allez voir le soir avant de me coucher mon petit Romain, si paisible un vrai petit ange comme ton Quentin!<br /> Je vois que tu l'as amené chez le coiffeur, romain a la meme coupe que Quentin, bouclé à l'arrière!!! Mais je vais attendre encore un peu j'hésite. <br /> Voilà à ce que je vois meme si pas de taf tu t'occupes quand meme pas mal!<br /> L'automne est arrivé chez nous tranquillement et l'été bande de veinards s'est installé sur le caillou! Profitez!!!<br /> Bon allez à la prochaine et merci encore pour ces quelques minutes de bonne humeur que j'ai chauqe matin en ouvrant mon Pc!<br /> Céline
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 528
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité