Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
23 septembre 2009

Un air chafouin

Tous les parents reconnaîtront les lunettes de Monsieur Patate ! Un classique qui n'en reste pas moins très rigolo.

Chafouin

Et pour les plus observateurs, Quentin montre sa blessure de guerre survenue samedi dernier. Il nous a fait un remake de Kill Bill en se coupant la langue dans un accident de voiture de bébé.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, la langue quand on se la coupe, ça saigne longtemps, TRES lonnngtemps ! Et le sang, ça tâche éternellement. Les vêtements d'abord, mais surtout la mémoire en fait...

Et un cheveu blanc de plus pour sa mère, UN !

(Raph emmenait Moana et ses parents à l'hosto suite à un autre accident 5 minutes plus tôt sur un coin de table, faîtes des gosses...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'allais te dire comme Maud, sommes juste pô tutafé d'accord sur le nâmbre de mômes, j't'en proposais 4 !<br /> Pour ce qui est de l'incident, pôv p'tit bout...... d'langue, l'a perdu où il a fait comme celui de mân neveu, l'était rattaché par "un cheveu"??? Nân j't'en prie pô de détails, déjà qu'on a failli tourné de l'oeil ma soeur et moi quand ça lui est arrivé !<br /> Avec un peu d'chance sa future p'tite soeur sera 2 fôa plus caaaaalme hein ?<br /> la zm
N
Il est vrai que petits diables adorent nous faire des acrobaties!
M
Ouille, j'ai mal pour lui, il ne s'est pas loupé le bout de la langue!! Bisous
M
Ah ces gosses, tu verras, au bout du deuxième, tu auras la tignasse toute blanche !!!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 534
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité