Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
31 octobre 2009

Chanson pour Moi

Pour moi moi moi moi MOI !! Je suis en mode égocentrique aujourd'hui. C'est dit.

Et en plus, dedans, y'a mon prénom !

Et comme si ça suffisait pas, la Julie de la chanson, ben elle aussi c'est une chieuse ! A croire que ça vient de mon prénom...j'ai ENFIN trouvé une explication.

La petite olive - Le best of - Les Wriggles

Sinon ? Quentin fait dodo (ouhhh que c'est bon ça !)

Raph regarde la télé d'un oeil, l'autre s'est déjà endormi (il est doué, mais à jouer à ce petit jeu là, il se sentira à moitié fatigué !)

Et moi, je vais me faire couper les cheveux, ouaip ! C'est jouissif l'égocentrisme.

Passionnant n'est-ce pas ? Je vous sens passionnés là...

Une petite olive peut-être ? Au sens propre bien sûr...esprits mal placés, on se comprend si bien ;)

Olive

Ciao tutti !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou c'est M, S et A (alias Mimonne, Sylvie et Anaïs)<br /> Je viens de montrer ton blog à Mimonne et Maman (qui ne sont pas vraiment habituées aux blogs) et elles ont pu découvrir avec plaisir les photos de Quentin et de la famille.<br /> Finalement, tout le monde va finir par adhérer aux blogs mais je crois que je vais devoir servir d'assistante pendant encore un petit moment!<br /> A Noyon tout va bien (sauf le temps, pourri comme d'habitude)<br /> Pour ma part, je ne suis plus à Versailles mais à Cergy-Pontoise en école de commerce en première année. Je réfléchis à ta proposition, j'attends juste de gagner au loto =)<br /> A bientôt.<br /> Des gros bisous de nous tous à vous tous.
M
Ma principale rivale amoureuse s'appelle Julie.... oui, des chieuses, ces nanas là!!<br /> En plus je l'adore, cette pimbêche!...<br /> <br /> Je voualis te dire que tu étais gentille de voter malgré ta connection pourrie, et que oui, je sais que ça fait chier. <br /> <br /> Bisous ma greluche.
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 528
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité