Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
2 novembre 2009

Noumégève

Ce week-end, on a eu à peu près ça :

tempete_de_neige_1114_2

Qui le croit à part Laetitia Hallyday ? Mouahahah ! Zêtes bêtes !! On est à Nouméa ici, y neige pas.

Mais par contre on a eu de la neige avant le stade des flocons, et ça on en a eu à foison foison !

Du coup, on a improvisé un dîner au sec chez Greg et Urielle, et une sortie à l'aquarium de Nouméa. Ca n'a pas beaucoup changé depuis la dernière fois que nous y sommes allés, sauf que feu Léon le Napoléon nous a manqué, snif ! Si je devais critiquer, je dirais qu'il y a un peu trop de poissons dans cet aquarium...dans chaque pièce ça se répète, c'est d'un lourd ! Pas de surprise...

Par contre, Quentin a adoré. Il criait "bôôô" ! Et puis après, il est tombé. Il n'a même pas pleuré, pourtant c'était un beau gadin avec atterrissage sur le dos. Il a voulu copier une grande fille et la leçon du jour était qu'il doit encore grandir pour pouvoir faire pareil que les grands.

C'est dur d'être bébé.

Quant à la visite de l'aquarium, bien que petit, je plaisante bien sûr, c'était reposant et toujours très beau. Spéciale dédicace aux coraux phosphorescents...j'adôôre, c'est bôôô !

Aqualung - Charango - Morcheeba

Tata bisous humides

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 533
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité