Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
5 novembre 2009

Kôh Lanta chez nous !

Flash spécial : J'ai une exclusivité bloguesque !

Jingle onomatopées pour faire durer le suspense...la lalaaalaaaaaaa tchack tchack boum hop !

Alors, en rentrant du travail hier soir, j'écoutais la radio en conduisant (oui, nous les femmes savons faire deux choses à la fois, contrairement à vous messieurs les monotâches ;o)) quant tout à coup ! Qu'entends-je ?! Qu'ouï-je ?! Que la prochaine saison de Kôh Lanta (la number 10) se passera à Poum, qui est une ville du Nord de la Nouvelle-Calédonie. Et soit-disant, ce sera une édition estra-spéciale avec des stars VIP. Wouaahhh ! La classe !! Cette info reste toutefois à confirmer.

Bon, vous avez pigé ? Si vous voulez venir visiter notre caillou bijou, il faut vite vous inscrire. Ici, point de grosses araignées, la nature est bien plus accueillante qu'hostile. Juste des araignées qui sautent. Les bananiers poussent par grappes, sachant au passage qu'il faut neuf mois pour qu'un régime de banane soit récoltable, oui, le temps d'une grossesse ! Pourvu que ça se déroule au moment de la récolte, sinon les VIP vont maigrir, madre de dios !

Kôh Lanta risque de virer à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !!" (que nous n'avons d'ailleurs jamais vu) (ah et on n'a jamais vu non plus un épisode de la série Plus belle la vie, et ni de Prison Break...on vit dans une grotte et on adore se frotter le dos contre l'écorce des arbres).

Mais j'ai dévié, pour en revenir à nos moutons Kôh Lantais, la triste équipe de tournage de TF1 sera malheureusement logée au Malabou Beach, hôtel faisant partie de la chaîne des Grands Hôtels de Nouvelle-Calédonie. Un lien du site ici. Mouais bof-bof hein ? Les bungalows au bord de l'eau ça fait clichééé ! Et puis le sable blanc farineux c'est aveuglant.

Les VIParticipants seront sur un des îlots à portée de pagaie. Mais comme toujours, la production fera semblant qu'ils sont seuls au monde.

Sauf que NOUS, on sera là ! HAHAHA !! A 500 km au sud certes, mais quand même...

Peut-être que pour l'occasion on ira leur faire un coucou ?

A quand est prévu le tournage ? On peut s'inscrire quand on y vit déjà ?

Ici, j'ai un chasseur plus que débrouillard quand on l'abandonne en pleine nature. Il ne chasse pas encore le requin au lasso comme un des anciens participants, mais la spécialité de mon belâtre, c'est d'attraper les langoustes avec les dents...ça le fait carrément plus non ?!

Ca va être fun ! J'en trépigne d'avance. Sachant que nous on a pas TF1...ben non, faut payer le satellite pour avoir ces très intéressantes chaînes que sont TF1 et M6.

Alors on voit les épisodes en décalé sur une des deux chaînes locales. Chez nous, la diffusion a lieu le dimanche après-midi. Moment où on ferme les fenêtres, on cloue des planches sur les volets et on coupe les téléphones.

Kôh Lanta, on kiffe plus encore que Félix le chat !!

koh_lanta

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore koh lanta alors tu parles, je vais regarder plutot deux fois qu'une !!!
N
Mais , Julie, tu sais décidément pô tenir ta langue... Woilà un autre scoop et ce coup-ci tu gardes ça pour Tôâ hein ? Comme nous n'avions pô z'eu l'occasion de faire Poum, nous nous sommes inscrits pour être parmi les VIParticipants, mais à la condition express c'est de pouwoir dormir à la belle étôâle plutôt que dans cette bôâte de... de... Enfin ! Affaire à suivre...<br /> bisous-bisous des 2zm
J
J'ai trouvé un lien pour les dates du tournage : http://www.actuzap-tele.com/koh_lanta/11036-inscription-koh-lanta-2010-casting-koh-lanta-10-voir-modalites.html<br /> <br /> Chez nous c'est l'hiver !!
N
Sûr que ces vip on un traitement de faveur trop dur!
C
rhoo, mais c'est bientôt alors, généralement les tournages ont lieu en février/mars. ça va être sur les belep alors. allez je vais mater la finale, tiens.
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 534
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité