Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
7 novembre 2009

THE solution

Pour avoir un petit garçon sage comme une image, nous avons enfin trouvé LA solution.

Flash Mac Queen, ketscha (que Quentin prononce "Tataaanne") !!

Voyez plutôt (attention, c'est furtif, ma feinteuse de batterie m'a une fois de plus lâchement abandonnée) :


Cars
by jlutti

Il faut savoir que Quentin ne se contente pas de prononcer le mot "voiture" (qu'il disait avant de dire maman d'ailleurs), il mange dans une assiette voiture, il arbore fièrement des T-shirts voiture, il a un pyjama "Voui-Voui" avec une voiture dessus, il a des crocs avec des voitures, il veut voir la course Cars tous les soirs pendant que je fais la popote et crie VOITURE en la regardant, il joue bien sûr avec des voi-tures, il lit des livres uniquement si des voitures se trouvent à l'intérieur, et il se réveille parfois la nuit en chouinant voituuure...trop de voitures fait-il cauchemarder ? C'est la question du jour.

C'est bien un p'tit mec en tous cas, aucun doute là-dessus.

Ca laisse augurer des heures de consoles de jeux tout ça... Je me batterai férocement et gagnerai contre mon fils ! Foi d'ancienne console-addict !! Formula 1, Colin Mac Rae Rallye...des soirées entières passées à tenter de battre des records ou tout simplement à arriver à prendre un virage normalement...aaaahhh ! C'était le bon temps !

Vous vous doutez pour que j'aie autant le temps d'écrire c'est qu'il se passe quelque chose de louche... Et bien oui, vous avez raison de le penser.

Mes deux hommes sont dans les bras de Morphée.

Bébé Raph n'est pas perturbé par les voitures Bb_Raph

Il prend des forces pour notre soirée de ce soir sur un îlot, j'essaierai de prendre des photos...On fait garder Qt par une nounou, chose qui ne nous était pas arrivée depuis PFIOUUUH LALA ! ...Bien plus longtemps que ça encore !

On va guincher comme des p'tits fous !!

Et puis pour passer du coq à l'âne, Mesdames (principalement) mais aussi Messieurs (il y en a !) les lecteurs, je vous demanderai d'apporter tout votre soutien à Mag en votant pour elle au Grand Concours de blog Cosmopolitan. A cette heure-ci, elle mène la danse en étant première du concours. Faut la soutenir dans la durée car ça dure jusqu'au 20 novembre !! Allez, on cliquouille un peu tous les jours pour garder la forme ;)

Il faut aussi que je remercie Let pour ses cadeaux. Qt adore les livres Oscar, le chameau albinos le fait beaucoup rire, et la tenue Tunisienne en taille nain est adorable. Merci beaucoup et gros bisou chaste !

Qt_tunisien

Tata ketschaaa !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors pas trop mal au cheveux...:-)
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 537
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité