Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
24 février 2010

C'est moche d'être laid

J'ai été taguée par EUX et j'ai pour mission de mettre une photo de Raph et moi. Mais pas n'importe qu'elle photo, non, non. Une photo de nous laids de préférence. 

Le choix fût cornélien (on est beaux comme des dieux et c'était notre fête aujourd'hui), mais après plusieurs heures de recherche à visionner des photos proches de la perfection, j'ai finalement opté pour la laideur couplée au ridicule :

IMG_0123

Souvenirs, souvenirs...cette photo a été prise durant notre voyage pour venir nous installer en NC. Cela fait déjà trois ans et demi. Mais bref !

Bien, à mon tour de taguer héhé !

...

Ok ! Va pour Sév et Tonio, Greg et Urielle, Marie et Benoît, Youko et Youkette et Yannick et Caro. Si d'autres sont volontaires pour faire marcher les zygomatiques, n'hésitez pas.

Au moins je sais qu'en vous prenant les cinq couples, vous allez bien nous faire marrer.

Et ne me faites pas le coup de "OUAI HEUU ! J'ai que des photos réussieuuhh ! Ca ne prendra pas avec moi. 

A vos photos moches !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Mission accomplie nos sales tronches sont sur notre blog !!!
C
Je suis mdr et dis vive le numerique ou on peut virer au fur et a mesure les moches photos de ma splendeur naturelle :P
N
Disons que pour ma part j'ai ordre de mon homme d'effacer les moches et vue qu'il a horreur de se voir en photo il en reste plus des masses!
C
Nous le problème, c'est qu'on est moche mais pas ensemble. Allez, on va jouer le jeu, je profite d'un petit break nocturne pour faire péter les photos. Soit dit en passant, elle est pas mal la vôtre hé hé !
N
... C'est bien bas ! d'awoir choisi cette photo prise durant votre voyage pour venir vous installer en NC. Tu l'fais exprès hein ! Boouuuuuh ! Eh bêêêê même pô mal ! Quand on vous woit de plus près on comprend le pourkôâ du cômmônt sur "Quentin"... T'as pô dit en toute objectivité qu'il était ôsssiiii bô qu'l'nôtre ?<br /> J'suis dubitative d'ailleurs... Comme Charlène ! Fais donc péter les zaut'... Celles les plus moches hein ;)<br /> Bisous des 2zm
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 529
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité