Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
7 avril 2010

Ilot Golfy - épisode two !

En repartant de golfy, j'ai fait un mini film sur lequel on aperçoit subrepticement une tortue à grosse tête la sortir, et à un mètre près, elle l'aurait perdue...sa tête.

Je ne m'en suis pas aperçue en filmant et c'est seulement en le visionnant à la maison que nous nous en sommes rendus compte. Le délire de l'artiste ou l'artiste en délire, allez savoir !


Ilot Goldfield
Uploaded by jlutti. - Discover new destinations and travel videos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah, chouette, la tortue, elle apparait vers 0.33 pour les impatients...<br /> ça donne envie cet ilôt..<br /> bisous
N
Franchement pas mal cet ilot!!<br /> Et vous avez campé 2 nuits là-bas? PAs trop compliquée la logistique?<br /> Super la tortue... celle-là doit remercier le bon dieu des tortues de na pas avoir été décapitée!!!<br /> Les cloches de Pâques sont-elles passées sur votre ilôt???<br /> J'adore la bouteille de vin, il y a des choses importantes dans la vie!!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 532
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité