Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
21 avril 2010

Le Schmilblick

Vous avez remarqué ? Il y a quelque chose de différent ici...mais quoi ?

Bon, vous êtes miros comme des chaufferettes si vous n'avez rien vu, ou nouveaux sur le blog, au choix.

Mais vous, les habitués, les "V-I-P" du blog, les abonnés à la newsletter et ceux qui ont un flux RSS réactif, vous avez trouvé la réponse ?

Et en plus, pour une fois, il n'y a pas de piège...alors lancez-vous mes petits manchots !

...

On se croirait au jeu du Schmilblick, sauf que la réponse n'est pas un oeuf ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie la nouvelle banière ! et bravo pour ta décision de quitter ton job ! bisous.
C
Super la nouvelle bannière !<br /> Nan parc'que... on déconne avec Coluche, mais j'ai quand même bien remarqué le travail qui a été fourni par Madame Julie !
C
Super la nouvelle bannière !<br /> Nan parc'que... on déconne avec Coluche, mais j'ai quand même bien remarqué le travail qui a été fourni par Madame Julie !
C
Un article de pêche de qualité s'achète chez MOULINOOOOOO !!
G
Alors... j'ai pas d'question, c'est juste pour dire à René qu'il aille directement chez zézette parc'que comme j'ai paumé les clés du camion...
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 528
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité