Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
20 mai 2010

Malaaaaade, gloups !

Avant le week-end de trois jours, j'ai choisi de succomber à la sinusite féroce qui sévit dans tout Nouméa. 

Mal de crâne intense, gorge enflammée, amygdales de la taille d'une balle de tennis, yeux larmoyants, sommeil entrecoupé pour cause de difficulté à avaler ma salive, bouffées de chaleur qui me font me questionner sur la ménopause...un pur bonheur !

Heureusement que virtuellement je peux crier ! Au secouuuuurs !! Sortez-moi de là, je suis malaaaade !!

Mais moi, au moins, même avec une tronche de mourante, mon chéri m'aime encore ;)

Chéri ?? ... tuf tuf ! Tu me trouves sexy avec mes mouchoirs et mes yeux rouges ?

Pas de lait pour moi non plus, merci...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca va mieux pour le WE???
C
une seule solution : rhum à gogo ! Mais avec du gingembre et du citron silvouplé parce que ça fait genre "moi je me soigne naturel"
N
Aller, ce n'est qu'un mauvais moment à passer!! Moi aussi je vais me plaindre, j'ai une otite qui m'a perforée le tympan gauche depuis plus de 3 semaines! Et comme je n'entends rien du côté droit et ben, j'suis presque sourde!! Comme si un quai de gare c'était installé dans ma tête...<br /> Aller courage, on viendra à bout de tous ces petits bobos!<br /> Gros bisous
A
Bienvenue dans l'hiver ma belle!!!!<br /> Ici il fait tres tres beau, un pleu plus chaud et le nez coule a cause des allergies!<br /> Si tu veux on échange???!!!!!<br /> <br /> Bon week-end
M
Je compatis!! Moi qui suis abonnée aux sinusites, je te plains, c'est vraiment désagréable! Tu as essayé les inhalations (genre pérubore)? Ca soulage pas mal... Bises et bon courage!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 529
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité