Ca a commencé comme ça : - AAaahhhhh !!!! ....Boum !

Il y eut un bug dans la matrice qui fit que ça RE-commenca comme ça : - AAaaaaaaahhhhh !!!! ....Boum !

Deux chutes en 10 minutes, ça fait beaucoup pour un seul dos ! 

La première fois, je suis tombée du cheval en faisant un soleil par-dessus l'encolure. La deuxième aussi. Vous remarquerez que pour la seconde, j'ai crié plus longtemps avant de me rétamer comme une merde.

La vraie différence entre les deux chutes, c'est qu'à la deuxième, mon cheval avait gagné car je me suis relevée telle un cabris blessé aux dos.

Depuis je marche comme la petite vieille dans Madagascar 2.

Ma réflexion m'amène à cette conclusion : Daddy Sucre utilise de la poudre de Cocaïne et mon cheval aime le sucre...

Bref, comme dans ces cas là, on a toujours la larme à l'oeil et le mot pour rire, je suis partie en leur disant que je les préviendrai si je ne pouvais pas monter jeudi soir.

Ah ! Ah ! Ah ! Elle est bonne non ?

...

Sauf que, j'étais sérieuse.

633782648_small_4

Je tiens à préciser pour les méfiants que : cette histoire est une histoire tirée de faits réels dont le personnage qui chute n'est pas fictif et a VRAIMENT mal au dos.

Le diagnostic de mon médecin qui invente des mots est : hématome intra-musculaire qui fait qu'on ne le voit pas (car il est DANS les muscles), mais qui fait bien douiller quand même.

Résultat : 1 jour d'arrêt de travail, youpi mamie ! Des bacs à glace dans le dos (ceux qu'on met dans la glacière normalement) et du repos pour de bon.

Et enfin, je terminerai par ce joli proverbe arménien : "Le coup de pied d'un cheval paisible frappe dur".