Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
26 mai 2010

Rémi Julienne ou salade de julie

Ca a commencé comme ça : - AAaahhhhh !!!! ....Boum !

Il y eut un bug dans la matrice qui fit que ça RE-commenca comme ça : - AAaaaaaaahhhhh !!!! ....Boum !

Deux chutes en 10 minutes, ça fait beaucoup pour un seul dos ! 

La première fois, je suis tombée du cheval en faisant un soleil par-dessus l'encolure. La deuxième aussi. Vous remarquerez que pour la seconde, j'ai crié plus longtemps avant de me rétamer comme une merde.

La vraie différence entre les deux chutes, c'est qu'à la deuxième, mon cheval avait gagné car je me suis relevée telle un cabris blessé aux dos.

Depuis je marche comme la petite vieille dans Madagascar 2.

Ma réflexion m'amène à cette conclusion : Daddy Sucre utilise de la poudre de Cocaïne et mon cheval aime le sucre...

Bref, comme dans ces cas là, on a toujours la larme à l'oeil et le mot pour rire, je suis partie en leur disant que je les préviendrai si je ne pouvais pas monter jeudi soir.

Ah ! Ah ! Ah ! Elle est bonne non ?

...

Sauf que, j'étais sérieuse.

633782648_small_4

Je tiens à préciser pour les méfiants que : cette histoire est une histoire tirée de faits réels dont le personnage qui chute n'est pas fictif et a VRAIMENT mal au dos.

Le diagnostic de mon médecin qui invente des mots est : hématome intra-musculaire qui fait qu'on ne le voit pas (car il est DANS les muscles), mais qui fait bien douiller quand même.

Résultat : 1 jour d'arrêt de travail, youpi mamie ! Des bacs à glace dans le dos (ceux qu'on met dans la glacière normalement) et du repos pour de bon.

Et enfin, je terminerai par ce joli proverbe arménien : "Le coup de pied d'un cheval paisible frappe dur".

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pauvre julie! Ca me rappelle moi aussi ma chute sur le dos il y a plusieurs années... qui faisait suite à une interruption de 4 mois de cheval...qui elle remontait à ma dernière chute avec fracture du tibia. Depuis j'ai compris, c'est pas pour moi. Casse cou OUI mais kamikaze NON. Bon courage si tu remontes, faut retrouver confiance.
C
c'est l'une des activités que je ne pourrais plus jamais refaire, je trouve ça beau, génial; etc mais dieu que c'est dur pour le dos, une horreur, sans parler de chute. J'ai une amie qui comme toi vient de s'en prendre une séreuse avec fracture à l'appui.<br /> en même temps, moi juste avec le scoot je me suis pris une bonne gamelle, alors tu vois et je morfle encore.<br /> bon repos.
N
... "Ca a commencé comme ça" ?<br /> Euh y a pô d'raison... On s'fait pô des "trucs de vieilles" les unes sans les zaut' !!!<br /> C'est ça la solidarité féminine ! Sauf que la Mamie d'ici, l'a pô eu de jour d'arrêt d'travail... Youpiiii... Mais qu'elle a pô eu la chance des bacs à glace dans l'dos, juste les "curettes" dans "l'gras du mou d'la guibole" Youououuuuuuhhhhh !<br /> la zm
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 529
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité