Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
8 novembre 2010

Zizou ne vaut pas un clou !

Je tiens à vous prévenir que nous ne lésinerons pas sur les métaphores de roquefort et les jeux de mots laids aujourd'hui ! Mais lisez jusqu'à la fin, il y a un cadeau à gagner pour une fois. Et il ne s'agit pas d'une tomate farcie !

Allez, je m'lâche !

Après la main de Dieu de Maradona, après le ballon d'or d'El Magnifico (surnom de Zizou au Real Madrid), voici l'amorti de poitrine de Qt le Roi Midas (qui je le rappelle transforme en or tout ce qu'il touche).

PB070009

Le ballon a lévité longuement, pour preuve, regardez les mains sur les hanches de Raph qui ont TOUJOURS la même position vingt trois minutes après l'envol du ballon.

PB070010 PB070012

Comme pendant tout match de foot de niveau international, je vous fais la coupure pub :

La menthe, c'est comme une bouffée d'air pur...mentholée comme une chaussette gauche, ou comme une chaussette droite, toujours (voix de Zidane).

PB070015

Ah, je manque à tous mes devoirs, j'oubliais de vous montrer les tenues requises pour le match :

Photo en tête

PB070022 

Photo en pied ;)

PB070023

Et pour rester dans le domaine de la lévitation, ma transition est tout trouvée en vous parlant d'avion !

De billets d'avion plus exactement...

Je vous propose de trouver notre prochaine destination grâce à cette photo.

PB070028

Un indice pour vous aider, il y aura la mer, du sable, et du soleil inch allah !

+ la carte de la Grande Terre de Nouvelle Calédonie et de ses Iles Loyauté.

cartenc

Le lot à gagner : j'enverrai un échantillon de sable (par courrier) à la plus ou au plus perspicace et rapide. Ce sera mon premier cadeau hand made !

A vous de jouer les métros ! Ah ben oui, car je n'ai pas précisé et certaines personnes vivant ici pourraient se croire futées de donner la bonne réponse. Ca vous intéresse vraiment du sable d'ici, vous qui vivez...ici ? 

PS : mis à part ce détail géographique, il n'y a pas de règle à part celle de trouver la bonne réponse en mettant une seule réponse possible par commentaire.

C'est tipaaaarrr !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En tout cas cette destination me fait rêver!
J
ACécile, je soupçonne chez toi des origines familiales oniromanciennes, cartomanciennes ou tout autre don dont les tours se passent dans une roulotte !<br /> En effet, la réponse était OUVEA !<br /> Les pirogues vous ont bien enduit d'erreur M'sieurs Dames...<br /> Merci à Gérald, la Zm et Charlène pour vos délires passagers.<br /> Céline, 10 minutes après mon carrelage était encore rutilant et les pots de peinture solidement ancrés dans les mains de Quentin qui me connaît un peu, et sait qu'il est interdit de les renverser, sous peine de confiscation de peinture pour les 20 prochaines années...<br /> Enfin, tout ça pour dire, félicitations ACécile, tu es l'ELUE alors envoie-moi ton adresse, et tu recevras d'ici peu la poudre des Dieux Kanaks !
C
En fait, je dirais bien Ouvéa car je crois que vous n'y êtes pas encore allés... <br /> M'en fous, j'ai déjà du sable d'Ouvéa ! <br /> Quoi ? J'suis jalouse ??? Absolument pas... Sinon, pour Tiga, c'est possible d'y aller : j'y avais fait une "escale" ! oui oui ! une escale de 10 minutes où on avait atterri sur une piste qui avait l'air d'un champ ! incroyable ! mais très drôle !
N
à une seul...E réponse et pis... OK on sort ! CéKiK'adit qu'les promesses étaient faites pour ne pô les tenir ! ;O)<br /> T'en as assez des coms ? Ou veux-tu encore des "Aaaaaahhh" "Supeeeeerr un nouveau jeu"... OK ! OK ! OkAyyyyyy !
N
Si Promis ! C'est juste pour corriger la méga fôôôte d'aurtaugrafe sur not'2ème com "A nous, le sable qu'on a pô ramenééééé de là-bas !"
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 529
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité