Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
1 décembre 2010

A celui ou celle

Qui a atterri sur le blog en tapant "trouver mitho pour pas travailler chez Adecco", je répondrais qu'une foultitude d'arguments s'offre à toi :

- déjà d'une part, s'il s'agit d'un poste qui nécessite une orthographe irréprochable, tu peux leur dire que tu maîtrises à mort ! La sélection naturelle fera la suite.

- ensuite, l'argument bateau du type "je peux pas, j'ai piscine" est un classique qui peut potentiellement marcher avec un recruteur naïf ou hermétique à l'humour de Baffie.

- troisième possibilité, si tu viens de Métropole jusqu'ici, la neige tombe à point nommé de ton côté du globe, et t'oblige malheureusement à rester cloitré chez toi, ta mobylette étant inutilisable dans de telles conditions climatiques (car mobylette tu as of course !), et c'est bien dommage...mais arrêtons là, il est inutile d'en faire des tartines.

- enfin, tu peux jouer la carte de l'honnêteté en expliquant que le job proposé ne te plaît pas. Mais là, je ne te garantis pas que ce refus frontal et assumé leur donnera envie de t'offrir un autre poste qui serait plus approprié à tes goûts et aspirations de personne à la véracité dominante.

- autre solution : Védior Bis, Randstad, Manpo...j'en passe et des meilleures.

En espérant avoir utilement répondu à tes attentes.

Sporadiquement,

Une Ouvéenne qui reprend difficilement le rythme effréné Jungle Boogie de la "capitale".

Découvrez la playlist Kool & The Gang avec Kool & The Gang
Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 533
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité