Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
8 décembre 2010

On a tâté le Père Noël !

Pour vérifier qu'il s'agissait bien du vrai Père Noël en chair et en os, et comme il n'y a qu'en tâtant que l'on peut en être sûr, Quentin a investigué...


Père Noël ! Père Noël !!
Uploaded by jlutti. - Discover videos of people, family and friends.

Que faut-il penser de ce geste ? Que Quentin met déjà en doute la magie de Noël et de son "porteur de cadeaux", ou que comme dans les croyances populaires, toucher les fesses du Père Noël est semblable aux conséquences de toucher la bosse d'un bossu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le père Noël, si tu touches à son ... t'auras des verrues...<br /> Ok, je m'jette sous les roues d'un bus...
J
Que veux-tu, je suis née dans un Carambar et je manie le clavier tel Zorro manie l'épée.<br /> Il semble que je n'ai pas besoin de devenir fonctionnaire au foyer finalement, la rentrée scolaire prend la bonne voie, mais ça c'est uniquement parce qu'en plus de pratiquer l'humour, je sais aussi me plaindre, critiquer et râler...ce qui nécessite beaucoup moins d'efforts cérébraux.
N
En fait votre fils est votre digne héritier de l'humour toujours de l'humour!<br /> Pour tes autres post ouf quel retard mais il faut dire que tu es très prolifique. Ouvéa je crois bien que c'est le paradis quant à l'enfer des crèche rassure toi par ici aussi il est préférable d'être fonctionnaire pour être sûr d'être à la sortie des classes!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 529
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité