Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
14 janvier 2011

Chérie, ça va couper...

Si jamais ça coupe, c'est pas grave. Il semble que plusieurs quartiers de Néa soient déjà privés d'électricité :

Coupures d’électricité dans le grand Nouméa

Conséquence du passage de la dépression Vania, le réseau électrique est endommagé.
Les zones suivantes ne sont plus alimentées en électricité selon EEC :

ZI Ducos en partie
Tindu
Kaléré
Numbo
LogicoopRivière Salée 5e secteur
Yahoué
Auteuil
Koghis
Boulari, la Coulée
Robinson
Route de la corniche
Saint Louis
Plum - Vallon Dore
Tuban
Centre Ville Austerlitz, Alma
Magenta, en partie

Info trouvé sur le site de Nouvelle Calédonie première

Keep cool, on a des bougies.

Et puis pour vous dire la vérité, aujourd'hui, pendant qu'on était dans l'oeil : on en a bien profité en faisant du water slide sur la terrasse inondée :

P1140023

Tata !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je dirais pas que j'attends zelia (car je prefere qu'elle reste au loin) pour lire ton blog mais petit à petit je remonte le temps.Et je trouve plein d'idées de trucs à faire ici, de sorties, de fêtes, de balades ect...C'est génial! Et puis c'est marrant de suivre vos aventures, comme un roman!Aves des personnages tres sympathique.<br /> A la prochaine!<br /> MDR ton petit qui glisse sur la terrasse
J
Point de maison du tout, juste un appart face à la mer, c'est bof mais on s'en contente. Merci pour le com' sympatoche Caro et vu que Zelia arrive demain soir, tu auras peut-être le temps de lire tout le blog depuis 2008, à condition qu'elle reste trois jours sur Nouméa ! Parfois, il m'arrive d'être prolifique, jamais prolixe...oh que nenni ! D'ailleurs ça me fait penser que je voulais justement vous raconter un truc super important qui s'est passé quand j'avais 14 ans, devant ma machine à laver après m'être séché les cheveux, quand soudain un oiseau est passé à travers la fenêtre (une mouette ou un aigle, je n'ai jamais su et cela m'a toujours trotté dans la tête) et que j'ai décidé de réfléchir à ce que j'allais dire et bref...d'arrêter ma phrase. Voilà, il te reste maintenant trois jours moins dix minutes pour lire le blog...
C
Avec cette tempête qui n'en fini pas, bon là ça va mieux mais pas trop envie de sortir avec ce vent, je lis votre bloge et je peux vous dire que j'ai besoin de temps, là j'en suis à aout 2008, (trop choux votre petit) et je vois que vous aviez trouvé du lemiel, et bien en 2010 il n'y en a plus nulle part (à quelle pharmacie l'aviez vous achetez si vous vous souvenez?°On sait jamais ils en ont peut etre à la cave.On ne trouve que du gallia et du blédina!!<br /> Je ne sais pas ou vous habitez mais la plage a l'air toute procha, vous etes dans une maison de suppose, c'est le top!<br /> Allez je continue ma lecture.Et franchement j'adore votre humour!!Continuez
N
Bon tu me semble plutôt cool alors que j'imagine très bien tes proches en France se fait un sang d'encre donc excellent choix de photo!!!
M
en espérant que ça passe sans trop de dégats...
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 528
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité