Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
8 avril 2011

Heu...J'suis speed !

Salut les lecteurs assidus !

J'imagine que vous devez rester sur votre faim en ce moment. Sorry !

Sachez que je suis aussi frustrée que vous puisque Raph et Quentin sont en vacances, et moi pas ! 

Pour tout vous dire, toute la vérité et rien que la vérité, en plus de travailler, on est tendus du string puisqu'on prépare une braderie à laquelle Raph va apater le chaland en criant "ils sont beaux mes chapeaux, elles sont belles mes bretelles !". Ca promet...

Enfin on déconne, mais c'est fou l'effet que ça fait de vider ses placards pour trier les affaires que l'on va vendre ou donner, se débarrasser du superflu, de ce qui ne sert plus, des fringues que j'ai achetées après l'accouchement en me disant que je ne récupèrerai jamais mon 38. Epoque pessimiste révolue. Du coup, toutes les fringues en taille 40 seront bradées et ce sans aucun regret.

D'ailleurs je profite de ce micro-post pour vous dire que nous récupérons toutes affaires et jouets pour bébés et/ou enfants, qui seront ensuite données à une association pour les mamans et les enfants qui en ont besoin.

Ames charitables, manifestez-vous viiiite ! 

Découvrez la playlist Les escrocs avec Les Escrocs
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le Ciné en plein air n'est plus, mais il s'agit bien du Pont des Français. Raph sera dessus à 5 heures demain. L'argent ne sera pas pour nous, quoi qu'on pourrait quand même se faire un ou trois petits verres à l'oeil et claquer une super nuit à l'hôtel du Kuendu...personne ne le saura quoi !
A
Bonne fête Julie!!!<br /> <br /> jai tout ça, mais malheureusement je suis TREEEEEEEEESSSSSSSSS loin........<br /> <br /> bises métropolitaines ;-)))<br /> <br /> ALEXANDRA
L
Bonne fête Juju !
A
le pont des Français, le dimanche matin à 5h du mat', les bonnes affaires se faisant à la lampe de poche, le jour pas encore levé, les affaires pas encore sorties du coffre !!!<br /> Mais le revers de cette médaille, c'est que FORCEMENT, les autres ont AUSS de TRES bonnes affaires.... Moi, (en 2003, comme le temps passe !) j'avais presque dépensé tous les sous que j'avais gagnés en achetant d'autres choses... Parce que placards vides = placards à remplir....<br /> C'est bien connu, la nature à horreur du vide !!!<br /> Tata<br /> PS : enfin, peut-être que le Pont des Français (un ciné-drive plein air, dont le parking se transformait en vide grenier/brocante tous les dimanches matin, ben çà n'existe plus ???!!!<br /> Bon, si c'est le cas, ben j'ai rien dit !!!!
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 534
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité