Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
9 avril 2011

Le 8 avril, le 9 et le numéro complémentaire, le 32 !

Vendredi était le jour de la Sainte Julie, celle qui, contrairement à moi, a son auréole au-dessus de la tête.

La radio y pensa la première et me le rappela au passage.

Puis les textos s'enchaînèrent, les fleurs bourgeonnèrent par milliers, on m'offrit un panda, tout était parfait, jusqu'à ce qu'un pote envoya un avion tractant une banderole dont l'inscription disait "BONNE FETE JULIE ON PENSE A TOI ON T'AIME ET...FAIS GAFFE T'AS UN PANDA DERRIERE TOI !". Il exagérait un peu...

En rentrant à la maison, j'ai eu des fleurs par ma moitié et le fruit de notre amour.

C'est alors en m'exclamant "Chouette ! C'est gentil pour ma fête !", que le regard qui me fut envoyé en retour trahit qu'il s'agissait d'un simple coup de bol...ça tourna en crise de larmes et je menaçai de manger toutes les fleurs. Heureusement, ils me rassérénèrent et planquèrent les fleurs.

Samedi, Shakira a occupé la majeure partie de notre journée. Quentin ne voit plus que par ses hanches, et là moi je dis : les BOULES !

Attention, je vous préviens, c'est chaud...et n'essayez pas chez vous, j'ai perdu deux lombaires...

Que Raph apprécie, passe encore, carrément normal en fait, quel homme n'aimerait pas Shakira ? Mais que mon fils si pur, ma merveille de trois ans à peine, regarde Shakira en boucle, là je dois avouer que ça promet !

Du coup, aujourd'hui j'ai éteint les écrans, jeté la télé et envoyé une lettre d'insultes anonyme à Shakira. Une fois ces bonnes actions accomplies, nous sommes partis faire du bateau à l'îlot Sainte Marie.

Ce qui a donné, en substance, ceci :

 P4100027 P4100032 P4100037 P4100044

P4100059

P4100029

P4100030

Vous voyez sur la gauche de la plage, on dirait un bateau, hé bien il s'agit en réalité d'une maison sur pilotis accrochée à un bateau... Top moumoutte non ?!

En gros, on a l'impression qu'ici, n'importe qui peut prendre des rondins et se construire sa maison là où la mer paraît plus bleue.

Vous l'aimeriez où la vôtre ? On plantera 4 piquets qui délimitent la zone...à condition de me promettre que vous haïssez Shakira !

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 529
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité