Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
4 décembre 2011

Spectacle de Guy Raguin avec Quentin en Guest Star !

Ici, ce mec est LA star des enfants, genre Dorothée, mais en plus magicien et qui donne moins de claques aux enfants...
Quentin ne regarde pas son émission "Kikou les Copains" qui passe à l'heure où il est encore à l'école. C'est d'ailleurs certainement grâce à cela qu'il a osé lever le doigt pour participer au dernier tour de Guy Raguin.
Super souvenir que celui-ci.
Bravo mon coeur, tu as parfaitement participé.
Maman est très fière de ta bonhomie naturelle, et se fera hypnotiser par Guy Raguin un autre jour !
Cette expression n'a jamais été autant d'à-propos qu'aujourd'hui : "Tata bisouuuuuuuuuus !! "
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les commentaires sont laissés soit par des anciennes du caillou, soit par ma famille, soit par une cosmique qui n'a pas la télé. <br /> Les autres sont les voyeurs habituels ou juste trop verts de jalousie pour commenter. J'entends déjà dans les chaumières les "Wouah ! T'as vu !! Il était avec Guy Raguin...comment y s'la pèèèète ! Viens commente pas surtout, et ferme vite le blog pour pas qu'ils voient qu'on les a lus !"<br /> Mouarf !
C
mais je le connais pas lui ! faut dire j'ai pas la télé. Vraiment génial Quentin, bravo.
C
Je viens de la re-regarder, vraiment drôle ! J'adore la placidité de mon neveu, et ce monsieur est très amusant... par contre, ce n'est pas mon slip, j'insiste !
A
Que de bons souvenirs... Je VEUX que mon grand/petit dernier de 15 ans (1,84m chaussant du 47 avec une voix de Pavarotti !!! snif, c'est pas lui, on me l'a changé !) soit encore émerveillé par Guy Ragin ! On avait même fait une fête à la maison pour ses 6 ans (!!!) avec tous les copains ET Guy Ragin (tu t'rends compte mamounette, Guy Ragin va v'nir chez nous ? oui mon Nours, mais faut être sage !!!) !!! Et MEME, mon Nours si bô si gentil de l'époque avait participé à l'émission télé ! Faudrait que je retrouve ces morceaux de bonheur dans la boite à cassettes... y'avait pas encore les caméscopes DVD à c'tépoque là ma bonne dame !!!<br /> Profitez bien jolie famille de ces instants magiques, ils filent si vite...<br /> Et puis c'est bientôt les vacances sur le caillou, les vacances, elles arrivent quand les flamboyants flamboient.... Vite vite, les vacances...<br /> Tata
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 529
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité