Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
9 mai 2012

Vacances, j'oublie tout, sauf les requins !

Oyé, oyé bonnes gens !

J'ai une annonce à faire : je suis en vacances pendant 3 semaines, yeaaaah !!!

Hier, après avoir longuement pesé le pour et le contre, nous avons considéré que le système scolaire ne pouvait se passer de Quentin une journée.

En bons parents indignes que nous sommes, nous l'avons donc déposé à l'école, et sommes partis à l'Ilot Maître. Bon, on ne lui avait pas dit ce qu'on allait faire, indignes, mais pas sadiques non plus...

P5080010 P5080013

P5080017 P5080020

P5080022 P5080028

Au bout du ponton, une étendue d'eau dénomée "la mer".

Impressionnant hein ?

P5080039

P5080040 P5080042

P5080043 P5080044

P5080033 P5080067

C'était notre première journée rien que tous les deux depuis au moins ...ouh ! Ouh là oui ! Au moins trop longtemps ça c'est sûr.

On n'a pas vu de requin, déçus qu'on était ! Et vous aussi, je m'en doute. En même temps si on en avait vu je ne serai pas forcément là pour vous le dire...donc coucou, je suis làààà hé hé !

Toutefois, si vraiment la déception est trop grande et que vous voulez à tout prix en voir, en voici, et gratuitement, une quarantaine filmée la semaine dernière dans la baie de Sainte Marie pendant que des ados faisaient un stage de voile. Le moniteur a de l'humour vous verrez :

Pourquoi croyez-vous que les nageurs calédoniens sont si bons, c'est la course ou la vie dans le lagon !

A bientôt avec de nouveaux clichés du pays des schtroumpfs, avec du bleu gris, du bleu marine, du bleu turquoise, du bleu azur, du bleu indigo, etc...

Tata bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Finalement, je préfère le chien caldoche ...
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 528
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité