Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
21 avril 2008

Quoi de neuf ?

Au pays du soleil (oh le mensonge éhonté !), nos journées sont toujours bien remplies.

Raph a actuellement la visite d'un vilain rhume et ne sait plus comment lui dire de partir. Premier rhume calédonien, il est tenace !!

Quentin a fait sa première visite chez l'ostéopathe ce matin, il en ressort que tout va bien à part quelques reflux et une nervosité notables. A notre sortie, Quentin était fatigué d'avoir crié autant, et l'ostéo est allé prendre un rdv chez son collègue l'ORL.

Notre petite vie de famille à trois a repris son cours normal, Cyrielle et Christophe ont trouvé un appartement en gardiennage pour trois semaines et continuent de chercher pour la suite (information destinée aux famillles proches, just in case of).

Taz a repris la nourriture, et du poil de la bête également.

Moi je boulote toujours autant que lorsque j'étais enceinte, que voulez-vous, ce temps me déprime ! Il fallait attendre un mois suivant l'accouchement avant de pouvoir se baigner...Quentin fête sa première bougie mensuelle ce soir à 21h50 !!! A moi la mer et la piscine ! Par contre je me demande s'il est bien raisonnable de baigner un nouveau né dans l'eau de mer ? Qu'en pensez-vous ? Allez Andy quoi, dis-moi ouiiii !

Bientôt des photos.

Tata !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avis aux métropolitains : l'eau est à 26°C et il fait juste 27°C dans la maison aujourd'hui....c'est limite hein ?
L
Je pense que l'eau est devenue un peu froide quand même pour un tout petit, tout comme le fond de l'air... Tu pourras dans quelques mois l'emmener aux bébé nageurs du CNC en attendant l'été.<br /> <br /> Bonne trempette ;)
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 531
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité