Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
17 août 2009

Statisteack

Au vu des statisteack, je constate que notre lectorat est principalement composé de travailleurs qui viennent nous rendre visite en cours de semaine, mais pas le week-end. Ben ouai, les conjoint(e)s n'aiment pas ça...

Alors là je dis bravo ! 20/20 et vive la France !! Vous êtes ceux qui bloguent plus tout en gagnant autant et c'est bien vous les plus malins, héhéhé.

J'applaudis des deux mains.

Mais vous venez aussi pour un résumé, alors samedi on est sortis en bateau, on s'est arrimés à un autre bateau tellement on aime les bateaux. Puis Raph est parti pêcher, mais est revenu brocouille (comme on dit dans le Bouchonnois). Greg a essayé de nous perdre une palme, Urielle s'en est rendue compte, j'ai tenté de la retrouver avec mon genou (et au milieu d'une patate est accroché un bout de genou de Julie, cadôô !!).

Puis nous sommes allés déjeuner sur la plage la plus sale du monde, c'était sympa. Grâce à la pollution existante, il y avait même des champi orange fluo, très étranges.

Enfin voyant poindre un gros grain de pluie, nous nous sommes décidés à rentrer. Malheureusement le grain est allé plus vite que nous et on se l'est pris en pleine gueule. Sauf que derrière le premier grain, et bien y'avait un deuxième grain. Raph et Greg nous on fait nous abriter dans la cabine avec les bibous. Urielle et moi pensions contenir cette tempête avec une serviette de plage sur la tête...c'est beau l'espoir féminin ^^.

Raph et Greg se la faisaient à la Bretonne mais sans ciret : ils sortaient la tête du bateau pour tenter de discerner une île, la direction, une mouette, un truc quoi !! Mais rien...

Et puis la lumière, nous n'étions pas morts, en réalité il s'agissait juste de la fin du second grain.

Voilà pour samedi plein d'émotions.

Dimanche, on a fait plus calme : pique-nique à la Côte Blanche. Ambiance familiale avec Brigitte et sa troupe, Séverine et sa troupe, et Urielle et sa troupe. Et nous aussi on a troupé bien sûr !

Deux clans étaient bien distincts :

Celui de l'ombre  Ombre

Et le soleil Soleil

Ah, et j'oubliais le troisième groupe : le dormeur, groupe composé d'une seule personne...

Qt_dodo

C'était reposant et franchement, ça a fait beaucoup de bien.

Voilà pour les news.

Tataaaaatroppeurpourmonoraaaaaaaal !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle journée effectivement!<br /> Nous sommes partants pour réunir à nouveau les troupes:)<br /> Bises
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 528
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité