Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
26 novembre 2009

La pastèque et Quentin

C'est une grande histoire d'amour qui commence. Il mange tout, même les pépins (comme sa môman) !

Past_que

Il adôôôre ça. La pastèque quant à elle, elle aime un peu moins Qt...forcément !

Mais il faut dire qu'elle est sucréééee, c'est à se rouler par terre. Un délice, miam !!

On a aussi des letchis à s'en faire péter le ventre (on dit letchi et pas litchi ici), des ananas, des kiwis, des zoranges avec plein de jus, et aussi des nananes, etc...ah, heu...pas de salade verte par contre, à moins d'être Crésus sinon on s'abstient.

Et vous savez quoi ? On aura bientôt aussi des pomme lianes (fruit de la passion) et des pommes cannelle (? Yo no se los traductiones ?).

Voilà, et maintenant, si j'étais une petite peste, je dirais : passez une bonne journée dans l'hiver glacial métropolitain !

Mais comme je ne le suis pas, je dirais juste : c'est bien aussi le froid, et puis vous, vous avez la grippe IARK IARK IARK ! OUUUUUHHHOUHOUUUHHHHH ! Qu'est-ce qu'on s'marre !!

Tata bisous fruités

Fruits_exo

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 529
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité