Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou Bijou
27 novembre 2009

Noisettes ça vaut peanuts !

Devenir aussi sensuelle que la chanteuse de Noisettes, c'est mon but premier dans la vie.


Noisettes - Don't Upset The Rhythm (Go Baby Go)
Uploaded by Noisettes-Official. - See the latest featured music videos.

Tous les soirs, je me mets des tenues pleines de strass et je chante, au grand dam de mes voisins.

...

Ca c'est plutôt dans mes rêves, parce qu'en vrai, Quentin et moi on lève les bras en se déhanchant tout aussi bien qu'elle et ses danseuses. Et, nous, on le fait en pyjama. C'est ça la classe !

PS : je n'ai pas parlé de la coupe de cheveux, mais on fait vraiment une reprise copier/coller en s'approchant au plus près du personnage...ce délicat mélange entre Grace Jones et Donna Summer est hyper difficile à imiter. J'en ai bousillé mon flacon de laque !

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou Bijou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 165 529
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité